Livre d'or

Commentaires : 41
  • #41

    Christine (vendredi, 14 octobre 2016 17:44)

    Merci pour cette seconde formation ( amma assis). C'est un réel plaisir d'apprendre et partager avec toi.
    j'espère savoir appliquer ce que je viens d'apprendre.
    A bientôt

  • #40

    Cédric (samedi, 17 septembre 2016)

    Merci beaucoup pour ces 2 jours passé en formation massage Suédois Californien. C'était un réel plaisir de suivre cette formation dans le calme, la sérénité et dans une ambiance très chaleureuse. Tu sais mettre tes élèves a l’aise et être à l'écoute de leur besoin. Tu transmets ton savoir d'une façon merveilleuse et tu transmets bien plus que ce que la formation prévois. Je suis très heureux de t'avoir choisi pour être ma formatrice et j'invite tout le monde à venir te voir, ça vaux vraiment le coup.
    Encore merci et à bientôt pour d'autres formations :)
    Ced

  • #39

    Louise Anne (jeudi, 11 août 2016 12:10)

    Un immense merci pour ce formidable massage. Grace à toi je suis repartie détendue et sereine... beaucoup de délicatesse, d'attention et d'écoute, le tout dans un cadre extrêment accueillant.
    Merci de tour coeur.

  • #38

    christine (samedi, 13 février 2016 10:41)

    bonjour Anne Sophie ,
    je viens de passer 2 jours de formation d’aromathérapie géniale,j'ai beaucoup appris grâce a toi ! je suis ressortie de cette formation enchantée et avec beaucoup d'envie de mettre en pratique toutes ces huiles ! j'ai vraiment hâte de faire ma prochaine formation du massage californien/suédois! tu es une bonne formatrice ,tu es a l’écoute des personnes qui sont face a toi ! bref comme tu l'auras compris j'ai adoré !!!! a très bientôt.christine

  • #37

    Sandrine (dimanche, 29 novembre 2015 16:08)

    Je viens moi aussi témoigner de mon enchantement pour ces deux jours merveilleux passés auprès d'Anne Sophie. Deux jours qui ont bouleversés ma vie. Depuis cette formation au massage californien/ suédois, je m'entraîne tous les jours, c'est mes modèles qui sont ravis. Chaque jour je me sens plus compétente et plus sûre de moi. J'ai toujours en tête les merveilleux conseils d'Anne Sophie. Une jeune femme charmante, à l'écoute, trés professionnelle, dotée d'un grand savoir et d'une immense gentillesse. Merci énormément à toi Anne Sophie et à bientôt pour une nouvelle formation. Je t'embrasse.

  • #36

    magalie (lundi, 14 septembre 2015 13:33)

    merci beaucoup pour la formation massage californien suédois j ai vraiment adoré cette formation et je l applique déjà sur des modèles pour bien enregistrer tous les mouvements.
    Merci de ton accueil Anne-Sophie tu es vraiment très accueillante et une superbe formatrice et a bientot pour d autre formation .
    Et faire ces formations par deux je trouve ça très bien pour apprendre
    Merci a Aurore pour avoir été mon modèle
    bonne continuation merci beaucoup

  • #35

    aurore (dimanche, 13 septembre 2015 20:17)

    Merci beaucoup Anne-Sophie. Tu es passionnée par ce que tu fais et c est tout naturellement que tu nous as enseigné le massage californien et suédois. Dès le départ tu sais nous mettre en confiance. Les deux jours de formation sont passés très rapidement. Merci aussi à Magalie avec qui j ai partagé cette expérience très riche autant professionnellement qu humainement. Les échanges en dehors de la formation lors des repas du midi sont très sympas également. A bientôt.

  • #34

    Irène (samedi, 29 août 2015 19:58)

    Une formation sur le massage relaxant de très grande qualité; la présence de
    Anne-Sophie se révèle en permanence proche et responsable, sans oublier les
    moments savoureux d'échanges personnels.

  • #33

    Nelly (samedi, 29 août 2015 16:07)

    Je ne serais quoi dire, c'étais deux jour magnifique! inoubliable! C'étais bien plus qu'une formation, c'était magique, une découverte de soi-même.

    Je te remercie Anne-Sophie, c'est ton cœur et ta gentillesse sincère qui fait tout la différence.
    Je me sens tellement bien maintenant :-p

    n'hésiter pas car vous ne le regretterais pas!!!!

    Encore merci :-*

  • #32

    Julie (mardi, 07 juillet 2015 22:51)

    Un grand merci à toi Anne-Sophie pour ces 2 belles journées de formation au shiatsu.
    Ton accueil et ta générosité sont un vrai bonheur ! Ce massage est merveilleux.
    A très bientôt pour la prochaine formation.

  • #31

    Stéphanie (lundi, 26 janvier 2015 20:30)

    Merci à toi Anne Sophie pour ces 2 belles journées de formation massage californien - suédois. Un massage formidable, une formatrice exceptionnelle remplie de gentillesse et d'amour qui aura su me redonner confiance. Pour moi ça restera une très belle rencontre remplie d'émotion... encore un grand merci pour ton accueil chaleureux ☺

  • #30

    De Oliveira Noëlline (vendredi, 21 novembre 2014 23:52)

    Merci bcp à toi Anne-Sophie pour ces deux jours que je viens de passer, merci aussi à Maxime un pur moment de bonheur d'être avec vous deux. Bon courage à ces pr tout et à très bientôt gros bisous

  • #29

    Mélanie (jeudi, 18 septembre 2014 10:53)

    C'est avec un immense plaisir que j'ai passé ces deux jours de formation avec une jeune femme lumineuse et chaleureuse .Ecoute ,douceur ,partage ,sourire et l'amour de la vie et des personnes était au rendez-vous.Une belle rencontre avec toi et le massage californien suédois ainsi que les huiles essentielles ,merci pour ton enseignement et tous ces bons conseils .Je hate de te retrouver en janvier pour une nouvelle formation shiatsu de bien-etre dans ton havre de paix .En Vie de Sens est complètement en accord avec toi et ton art .Je t'embrasse a bientot

  • #28

    Romain (mercredi, 06 août 2014 15:03)

    Les 2 jours de formation en naturopathie ont été formidables. J'ai en effet passé un excellent moment, très pédagogique et détendu. Anne Sophie adapte aisément la formation à la demande. Il est aussi très facile d'échanger.
    Le petit plus : le cadre et l'accueil.

  • #27

    Charlotte (lundi, 10 mars 2014 12:58)

    2 jours de formation pour le Amma assis juste fantastiques!Un très bel échange, merci Anne-Sophie pour ton écoute, tes conseils et tout ce que tu nous as fait partagé. Je ressors de cette formation souriante et confiante dans mon avenir. J'attends avec impatience de pouvoir refaire d'autres formations avec toi (pierres chaudes, bols tibétains...) une fois que bébé sera arrivé!mille fois merci et surtout continues dans cette voix.Je t'embrasse.

  • #26

    L.Chantal (dimanche, 09 mars 2014 19:05)

    Ce weekend restera un excellent moment de partage et de rire et surtout une très bonne formation. Merci à toi Anne Sophie, tu es une personne disponible et à l’écoute ce qui rend tes formations très enrichissante. La prochaine formation, je pense que ce sera l’aromathérapie. A très bientôt

  • #25

    R.Nathalie (vendredi, 28 février 2014)

    Ce stage de amma assis fût pour moi une révélation et une confirmation grâce à toi Anne Sophie. Maintenant mon rôle vas être de transmettre tout ce que tu m'a appris et je ferais tout pour faire honneur à ton savoir faire, foi de Nat. MERCI pour tout ce que tu nous apporte.......Je n'ai qu'une chose à te dire CONTINUE. En attendant je t'embrasse.

  • #24

    pulval-dady (vendredi, 21 février 2014 09:16)

    une femme d'exception, une formatrice hors pair, tu m'as apporté un savoir une expérience dans le massage californien et suédois et je t'en remercie. Tu as confirmé mon choix ne cesse pas de faire ce que tu fais avec cette générosité cette patience et surtout cette amour que tu as et que tu partage. je t'embrasse

  • #23

    Sylviane est amenée à développer le septième chakra, le chakra du ciel (lundi, 23 décembre 2013 12:29)

    Un grand merci à toi Anne Sophie pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Tes formations sont claires, presque du cours particuliers, vraiment appréciable. Que du bonheur, du bien être. A bientôt pour une prochaine formation, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Merci encore.

  • #22

    Virginie (lundi, 23 septembre 2013 23:05)

    J'ai suivi la formation pour le massage suédois californien et pour le modelage aux pierres chaudes. Un grand merci à Anne-Sophie qui a su transmettre et partager son précieux savoir avec beaucoup de simplicité et de générosité. Une très belle personne et une très belle rencontre. Hâte de suivre une autre formation !

  • #21

    Ludivine (mardi, 27 août 2013 18:27)

    Anne-Sophie, ne change rien. J'ai eu la chance de faire mon initiation massage californien/suédois et pierres chaudes avec toi et c'était tout simplement parfait : l'enseignement de la technique était très clair et tu n'as pas été avare de conseils. Tu aimes ce que tu fais et ça se ressent... Merci et vivement la prochaine formation !

  • #20

    johanna (jeudi, 25 juillet 2013 19:51)

    Merci Anne-Sophie pour cette heure de pur bonheur, qu'il est bon parfois de se laisser aller et de redécouvrir les joies d'être cliente...
    Une main de fer dans un gant de velours, tout est dit !!!
    Bientôt un petit article pour partager tout ça avec d'autres sur le blog http://vocationgirly.blogspot.fr/
    @ bientôt

  • #19

    Farida (vendredi, 12 juillet 2013)

    J'ai suivi une formation "initiation en aromathérapie" et quoi vous dire... ce fut que du BONHEUR! Anne-Sophie, avec toute simplicité et une gentillesse naturelle sait vous accueillir avec beaucoup de chaleur et vous offrir une formation de qualité, dans un cadre "naturel" qui vous ressource. Je vous recommande vivement cette formation car elle apporte toutes les bases essentielles en aromathérapie. Personnellement, elle va m'être utile dans mon cadre professionnel(je travaille dans un centre socio-culturel, info que je souhaite absolument transmettre aux publics que je suis) mais aussi personnel (je sens que beaucoup de personnes de mon entourage vont pouvoir en profiter). Mille merci à Anne-Sophie pour tout ce qu'elle a pu m'apporter!!

  • #18

    Nathalie (lundi, 17 juin 2013 23:19)

    Je viens de faire ma 2ème formation "massage Amma assis". Est ce possible de se détendre habillé et en 15 à 20 mn ? et oui je confirme !! Ce massage est très différent du massage aux huiles essentielles mais il est très intéressant.
    Merci Anne-Sophie de m'avoir transmis pour la seconde fois ton savoir-faire,j'ai encore passé 2 jours merveilleux, d'ailleurs ça passe trop vite, mais je suis de plus en plus convaincue de ma ré-orientation. Je te remercie aussi de m'avoir présenté des "modèles" avec qui j'ai pu échanger et passer de bons moments très enrichissants. Alors encore Merci et.....à bientôt pour une autre formation !!

  • #17

    Nathalie (mardi, 28 mai 2013 22:50)

    Que dire de ces 2 jours de formation "massage aux huiles essentielles", que c'est fatiguant, très fatiguant !! mais tellement bien ! et puis avec Anne-Sophie on se sent bien tout de suite, elle transmet son savoir faire avec passion et en restant simple, ce qui facilite l'apprentissage et j'attends avec impatience la prochaine formation. Merci Anne-Sophie pour ta générosité, ta patience et tes bons thés !!!

  • #16

    clémence (vendredi, 22 mars 2013 20:05)

    Depuis un long moment je recherchais quelqu'un pour effectuer mes formations dans le massage et j'ai trouvé en Anne Sophie, une personne professionnelle et avec un grand savoir faire. Elle a su me retransmettre sa passion de manière agréable et naturelle. J'ai 3 autres formations à suivre avec Anne Sophie et je suis impatiente de les faire...Et je sais d'avance que je ne serais pas déçue.

  • #15

    Ana (vendredi, 07 décembre 2012 19:37)

    J'ai fait mon premier massage relaxant aujourd'hui. C'était un réel moment de détente. Anne Sophie est une excellente masseuse, professionnelle et qui degage une énergie très positive. L'endroit est aussi très agréable. Si vous cherchez à vous détendre, n'hésitez pas ! ;)

  • #14

    Taffin Alexandra (lundi, 05 novembre 2012 08:06)

    J'ai effectué ma formation sur le massage californien suédois avec Anne-Sophie et c'était vraiment génial.
    Très bonne formatrice et super moment de détente, ma prochaine formation je la referais avec elle.
    Merci Anne-Sophie a bientôt
    Merci Anne-Sophie

  • #13

    Marie P (mardi, 24 juillet 2012 17:22)

    Depuis mon rdv avec Anne Sophie, j'ai repris ma santé en main et me sens renaitre .
    Ses précieux conseils ont boulversé mon alimentation.
    Aujourd'hui, mes problèmes de digestion ont disparu, j'ai perdu mes kilos en trop et sans les contraintes d'un régime. Mon mari et mes deux enfants ont egalement adopté ce mode de vie.
    Merci encore Anne Sophie de m'avoir "coaché".

  • #12

    Sylvie et Thierry (dimanche, 19 février 2012 19:30)

    Hier nous avions opté pour une initiation au massage relaxant soit une journée magique passée avec Anne-Sophie.
    Ses conseils avisés dispensés avec douceur, sa gentillese naturelle associée à sa compétence, nous ont
    enthousiasmé. Bref, un pur moment de bonheur.
    Avec Anne-Sophie pas de grands discours theoriques mais 100% de pratique, soit en résumé 3h de massage
    reçues et dispensées chacun.
    Alors si vous avez envie de vous familiariser avec le massage, n'hésitez plus et choisissez l'initiation au
    massage relaxant proposée par Anne-Sophie et vous ne le regretterez pas.
    juste un petit conseil, ne prévoyez pas de sortie à l'issue de cette journée mais plutot une soiréee coocooning car entre le massage relaxant lui-meme et l'acivité de masseur, la soirée est plus propice au repos.
    La prochaine étape, est maintenant de s'appliquer mutuellement les conseils d'Anne-Sophie à notre domicile.

    En résumé "Merci"

    Sylvie - Thierry

  • #11

    gys (lundi, 03 octobre 2011 17:42)

    Ma fille m'a offert 1 massage chez "En Vie De Sens" au son du bol tibétain car elle connait mon intérêt pour le bouddhisme tibétain.
    Ayant 1 pathologie ALD, je l'ai annoncé à Anne Sophie, son écoute, sa gentillesse, son non-jugement, son humanité m'a touché ainsi que le massage excellent.
    Merci,
    Belle jeune femme à l'intérieur comme à l'extérieur.

  • #10

    VERNEJOUL Valery (mardi, 05 juillet 2011 21:57)

    1 heure de vacances a domicile sous une tonnelle en exterieur,bercé par une douce musique et une légère brise.
    C'est dans ce climat que j'ai pu apprécier un merveilleux massage doux et tonique a la foi.
    Les mains expertent d'Anne-Sophie ont su m'ennivrer de bonheur;on la sent concentrée soucieuse de bien faire sa prestation.

  • #9

    Alex (samedi, 19 mars 2011 20:19)

    Le soin rebozo : une pause dans le temps qui file, une parenthèse dans un moment de vie, une expérience unique pour ce ressourcer et se retrouver grâce à quatre mains simplement magiques et deux femmes sublimes.

  • #8

    claire dufond (lundi, 03 janvier 2011 09:27)

    j'ai beneficie de massage et du bol tibetain par anne-sophie = un bonheur a l'etat pur ; bravo pour ton site , il est tres agreable
    venez nombreux la voir et se laisser aller à se massages , c'est une vrai decouverte et des sensations tres agreables
    continue dans ce sens
    bisous claire

  • #7

    Cécile (mardi, 09 novembre 2010 23:22)

    ouaou!
    Je vais vous faire baver! Mais comme je le disais à Marie-Laure et Anne-Sophie, le binôme de choc, quoique plutôt de douceur et chaleur, c'est comme un rêve qui se réalise!
    Accueillie dans une ambiance toute douce et presque magique de bougies et agréables senteurs autour d'un thé épicé savoureux, on se sent comme dans une veillée au coin du feu au creux d'une vieille et puissante montagne! Et puis là, un massage à 4 mains des pieds à la tête. Le temps s'arrête! Et ça continue avec un sauna, et le bouquet final: le fameux rebozo, tissu dans lequel on est serré à différents niveaux du corps, là les mots me manquent un peu, c'est impressionnant! Comme ça fait du bien!...
    La première chose que j'ai pensé, ça a été: comme j'aurai adoré recevoir ça juste après mon accouchement!!!!! On se sent (et on est!) bichonné, avec cette complicité, simplicité entre femmes et le rebozo qui 'ressoude' et recentre le corps... ça devrait être obligatoire!!!! Comme dans les pays où ça se pratique de manière naturelle, on retrouve là un bon sens et une bienveillance ancestrale. Je sens que ça résonne encore en moi et que ça diffuse quelque chose de très profond, dont j'avais vraiment besoin par mes temps qui courent..... C'est fort, c'est chouette!...
    Bref, bravo et merci Marie-Laure et Anne-Sophie! C'est vraiment un beau moment (de ceux qu'on n'oublie pas) que vous proposez.
    C'est ZE cadeau de naissance pour la maman et pour toutes les femmes qui ont besoin de se faire du bien.

  • #6

    philippe.peruchon@laracaudiere.fr (jeudi, 28 octobre 2010 13:50)

    Ces moments de pureté et de détente offerts aux mariés de la Racaudière en 2010 ont été très appréciés. Merci à Anne Sophie d'avoir su apporter ces parenthèses de bien être en marge de la préparation des réceptions. la Racaudière poursuivra avec grand plaisir cette collaboration pour 2011. Bonne continuation.

  • #5

    Emilie (jeudi, 21 octobre 2010 16:35)

    Un vrai moment de détente loin de tout... Un super moment pour s'évader, et surtout faire le plein d'énergies nouvelles ! Le bol tibétain à la fin de la séance était sensationnel !!
    L'endroit est fabuleux, très soigné.
    Je viendrai bientôt tester le massage "femme enceinte" ;-).
    Merci Anne-Sophie

  • #4

    Camelia (mardi, 05 octobre 2010 21:07)

    "Chaque moment passé chez En Vie de Sens est un véritable moment de bien être

    Dans le respect du corps, Anne Sophie s'adapte à nos besoins, elle sait trouver l'endroit qui à le plus besoin de ses mains "magiques". A chacun de ses soins, je reprends conscience de mon corps et me déconnecte du monde...

    Merci beaucoup"

  • #3

    coraline (mardi, 05 octobre 2010 10:56)

    une consultation en nutition tres riche en informations avec un dossier explicatif sur les sujets abordes pour s y replonger à la maison
    Quelques modifications dans mes habitudes alimentaires ont dejà portees ses fruits
    A bientot pour cette fois decouvrir les vertus du massage et du bol tibetain

  • #2

    Gérard- De passage en congés (mardi, 05 octobre 2010 10:25)

    Dès le début vous êtes plongé dans une ambiance chaleureuse. Et tous vos sens sont sollicités et réceptifs.

    La vue en premier lieu, le sourire d’Anne Sophie, son énergie et sa joie de vivre qui est contagieuse. Puis la décoration de la petite salle sobre et soignée, les lueurs des bougies qui envoient une lumière chaude, légère et qui vacille au rythme de la flamme douce et chaleureuse.

    L’odorat ensuite, avec les parfums d’huiles essentielles qui vous stimulent avec bonheur.

    L’ouïe, avec une musique d’ambiance propice à la relaxation et au lâcher prise.

    Le toucher bien sûr, des massages prodigués avec dextérité, avec intention et l’amour du métier qui vous oblige à l’abandon. Ses doigts qui détectent les maux et puis après le travail de massage:le bien être. Bien être encore et puis vous êtes surpris de vous réveiller (oui, je me suis assoupi) au son pur du bol tibétain qui transcende par résonnance l’ensemble du corps.

    Pour finir le gout avec une tisane Bio bien sûr....

    Il dit vrai le dicton : le talent n’attend pas toujours le poids des ans !

    A tester sans modération

  • #1

    Carpentier Isabelle (lundi, 04 octobre 2010 15:11)

    Une adresse précieuse pour un moment "à soi" et pour soi